Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cuisine de mamie

Il ne me reste plus qu’une grand-mère sur mes grand-parents et quelle mamie ! Elle est tout simplement géniale ! Je peux l’appeler pour tout et rien, elle me viendra toujours en aide. Si un jour je participe à « Qui veut gagner des millions ? » je la prendrai comme joker !

Mamie à la rescousse

Ce billet n’a absolument rien à voir avec la fête des grand-mères qui est déjà passée. C’est juste que ce week-end j’ai reçu des amis à manger et que rien n’est allé comme je voulais. J’avais décidé de faire un plat mais je n’ai pas trouvé les ingrédients, je me suis donc rabattue sur une autre idée avant de me rendre compte que mes amis avaient fait la même chose la dernière fois.

Au dernier moment je me suis retrouvée avec un filet mignon tout juste assez grand pour 4 et surtout pas d’idée de recette. J’ai donc appelé ma super mamie qui m’a donné une première recette avant de me rappeler quelques minutes plus tard avec une nouvelle idée de sauce pour accompagner mon filet mignon. Et comme c’était trop bon, je vous livre ici le secret de cette sauce qui se marie à merveilles avec du filet mignon et qui a ravi nos papilles :

La recette de la sauce pour le filet mignon

Porter à ébullition de la crème (pour info j’ai pris de la crème liquide, la seule chose que j’avais dans mes placards)

Faire revenir des oignons. Ajouter une botte de persil. Assaisonner et mixer le tout.

C’est simple, efficace et tellement savoureux. Ça vous donnera une magnifique sauce verte, originale et délicieuse. C’est dommage, je n’ai pas pensé à prendre de photo de mon plat. Je vais être obligée de le refaire pour vous montrer le résultat lol !

Merci mamie !

Les commentaires sont fermés.