Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment rester belle en vacances ?

Bon les filles, il va falloir se trouver le maillot de bain « perfect ». Celui qui sublime notre corps de déesse « ou pas » (pour moi, c’est ou pas). Le dilemme, ça va être de choisir entre une ou deux pièces ? Et pourquoi pas les deux  ?

Le maillot de bain

Il faut penser à plein de choses quand on achète un maillot :

  • les marques de bronzage
  • le séchage ultra rapide du maillot
  • la couleur afin de l’assortir aux mieux à nos petites robes, paréo et autres accessoires
  • Il va également falloir préparer puis entretenir notre chevelure de lionne. Pour cela, il faut se faire un max de masque hydratant deux, trois semaines avant de partir. Si vous avez des sous à dépenser, prenez du Léonore Gray, genre huile de Palme et si vous en avez moins, courrez au supermarché, les linéaires beauté et capillaire sont riches en produits hydratants.

Les cheveux

Sur place (au soleil, pas au supermarché, hein !), il faut protéger vos cheveux un maximum. Le mieux reste de porter un chapeau, foulard ou autre capeline pour ne pas exposer vos cheveux. Comme votre peau, vos cheveux n’aiment pas particulièrement le soleil, ni même le chlore des piscines. Il faut donc mettre de l’huile sur vos cheveux. Vous pouvez toujours utiliser celle d’Eleonore Grey ou bien des huiles vendues chez votre coiffeur habituel.

L'épreuve de l'épilation

Il reste encore le problème de l’épilation. Notre peau devra être douce comme celle de la pêche. Pour cela, il faudra aller chez l’esthéticienne (à moins que vous soyez une Warrior et que vous fassiez une épilation à la cire maison) et délaisser son duvet rugueux.

Pour être perfect tout au long des vacances, un rasoir sera le bienvenu.

Avec tout ça, nous serons les Gisèle Bundchen de la plage !

Les commentaires sont fermés.